Club Penguin pour Web Apps

(727)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Réseau social sur mesure pour les enfants

Club Penguin est un jeu en ligne à destination des enfants. Il est un mélange de divertissements et réseau social. L'objectif est de partager du temps et des activités avec d'autres enfants.

Club Penguin fait évoluer l'enfant dans l'île aux pingouins, un monde imaginaire où se côtoient tous les joueurs inscrits. Chacun est représenté par le pingouin virtuel qu'il a créé. Plusieurs endroits de la carte sont accessibles, comme le stade, la plage ou la grande-place, pour rencontrer des amis du monde entier et s'amuser.

Chaque endroit contient au minimum un jeu, à pratiquer seul ou à plusieurs. Il s'agit d'activités variées pouvant aller du Puissance 4 à la chorégraphie façon Guitar Hero. L'objectif est de gagner des pièces et des tickets pour acheter des accessoires à la fête foraine.

Le côté social de Club Penguin réside dans la possibilité d'interagir avec les autres joueurs quelque soit l'endroit où vous vous trouvez. L'enfant trouve toujours au moins une personne avec qui il peut échanger des messages, des cartes postales virtuelles, des smileys ou une boule de neige.

Très simplement, chaque utilisateur de Club Penguin peut se créer un réseau d'ami en ajoutant les joueurs qu'il souhaite dans sa liste d'amis, à condition que la demande soit acceptée par l'autre joueur.

Club Penguin met l'accent sur la sécurité des enfants qui s'inscrivent sur le site. La présence des parents est obligatoire lors de l'inscription et recommandée lors des séances de jeu de leur rejeton, ne serait-ce que pour expliquer certains jeux ou repérer d'éventuels joueurs qui n'auraient pas leur place ici.

Pour accéder à plus d'options et acquérir de nouveaux accessoires, les petits pingouins peuvent devenir membre, ce qui a un coût. Le jeu n'est donc pas entièrement gratuit et les parents doivent s'attendre à entendre leurs bambins réclamer une rallonge.

Club Penguin est un monde à découvrir pour des enfants ayant moins de 10 ans. Se faire des amis et s'amuser avec eux sur l'ordinateur, c'est un jeu d'enfant.

Les plus

• Nombreux jeux à disposition
  • Des amis dans le monde entier
  • Sécurité accrue autour des joueurs
  • Grande communauté

Les moins

• Les parents doivent rester attentifs

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues

Club Penguin pour Web Apps

• Gratuit

• En Français

(727)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur Club Penguin

Avez-vous essayé Club Penguin? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.